Programme d'affiliation de SeekingArrangement

In 2006, SeekingArrangement.com joined the dating world, quickly becoming one of the preferred mutually beneficial dating platforms. Now SeekingArrangement features 3.6 million members who are generous and beautiful, from models and professionals to anyone who is interested in the sugar lifestyle.

Inscrivez-vous, placez notre bannière sur votre site web et gagnez 40 % de chaque vente en plus de 1,50 $ pour chaque inscription. Vous aurez besoin d'avoir un compte CJ.com sur lequel nous allons suivre vos inscriptions et verser les paiements. Après votre inscription, vous aurez une équipe de designers et des matériaux à votre disposition pour vous aider à augmenter vos revenus.

Veuillez noter : Vous ne pouvez pas gagner des commissions sur vos propres achats.

  1. Inscrivez-vous au programme de parrainage de Seeking Arrangement sur CJ.com
  2. Vous allez recevoir le code et tous les documents par Commission Junction. Mettez une bannière avec le code sur votre site.
  3. Pour chaque achat effectué à partir de vos liens et bannières, vous recevrez 40% du montant de chaque achat effectué dans les 60 jours suivant l'inscription du membre.
  4. Les paiements de parrainage et la vérification effective des achats sont automatisés et effectués par CJ.com

Foire Aux Questions

Quand serai-je payé ?

CJ.com paie tous les affiliés pour les transactions approuvées le 20 de chaque mois. Vous devez avoir un formulaire W-9 complété ainsi qu'un compte en banque ou adresse physique afin de recevoir des paiements. Le déclenchement de paiement pour CJ.com se fait à partir de 25 $. Vous devez gagner au moins 25 $ pour recevoir le paiement.

Vais-je gagner plus d'argent si j'invite mes amis?

Absolument, si votre ami s'inscrit sur le site en utilisant le lien d'affiliation attribué par CJ.com, vous recevrez 40 % de tout ce que nous verse votre ami. Recommandez SeekingArrangement.com à vos amis pour augmenter vos revenus.

Y a-t-il une limite maximale à ce que je peux gagner ?

Il n'y a pas de limite sur l'argent que vous pouvez gagner en utilisant notre programme d'affiliation. Un de nos meilleurs vendeurs gagne plus de 1300 $ par semaine en envoyant simplement 50 membres potentiels sur notre site par jour. Nous payons toujours nos affiliés en temps et en heure. Nous organisons des promotions spéciales chaque mois, basées sur les résultats pour nos meilleurs affiliés. Gagnez plus d'argent avec SeekingArrangement.com qu'avec n'importe quel autre service de rencontres en ligne.

Que se passe-t-il si l'une de mes personnes parrainées ne paie qu'après 30 jours ?

Notre cookie de parrainage ne dure que pendant 30 jours, donc si vous avez apporté un membre à notre site et qu'il surclasse son compte après 31 jours, vous ne recevez malheureusement pas de commission pour la transaction, mais vous recevrez de l'argent pour l'inscription.

SeekingArrangement Affiliate Program

In 2006, joined the dating world, quickly becoming one of the preferred mutually beneficial dating platforms. Now SeekingArrangement features 3.6 million members who are generous and beautiful, from models and professionals to anyone who is interested in the sugar lifestyle.

Sign up, place our banner on your website, and earn 40% of each sale plus $1.50 for each signup. You’ll need to have a account on which we’ll track your signups, and disburse payments. Upon signup you will have a team of designers and materials at your disposal to help increase revenue.

Please note: You cannot earn commissions on your own purchases.

  1. Sign up for SeekingArrangement's affiliate account through
  2. You will receive all the code and materials via Commission Junction. Put the code with a banner on your site.
  3. From each successful sale generated through your affiliate links and banners, you will get 40% revenue for each sale within 60 days of signup.
  4. Affiliate payments and verifications of sales are automated by

Frequently Asked Questions

How long until I get paid? pays out all affiliates for approved transactions on the 20th of every month. You must have a proper W-9 filled out and a bank account or physical address in order to receive payments. Minimum payout trigger for is $25. You need to make at least $25 to receive payment.

If I invite my friends will I make more money?

Absolutely, if your friend joins the site using the affiliate link granted from, then you will receive 40% of whatever that friend pays us. Recommend to your friends to increase your revenue.

Is there a maximum amount I can make?

There is no cap on how much money you can make using our affiliate program. One of our top sellers is currently making over $1300 a week by just sending 50 potential members to our site per day. We always pay our affiliates on time every time. We run special promotions every month that are performance based for our super affiliates. Make more money with than any other online dating service.

What if one of my referrals pays after 30 days?

Our affiliate cookie only lasts for 30 days, so if you brought a member to our site and they upgrade after 31 days, unfortunately you do not receive commission for the transaction, but you will receive money for the signup.