Programme d'affiliation SeekingArrangement

En 2006, SeekingArrangement.com a rejoint le monde des rencontres, devenant rapidement l'une des plateformes de rencontres les plus avantageuses. SeekingArrangement compte 10 millions de membres généreux et beaux.

Inscrivez-vous à affiliates.reflexmedia.com, Placez votre lien ou bannière d'affiliation sur votre site Web, et nous vous enverrons des commissions pour chaque nouvel utilisateur et chaque vente que vous nous envoyez. Lors de votre inscription, vous aurez à votre disposition une équipe de concepteurs et de matériel pour augmenter vos revenus.

Notez s'il vous plaît: Vous ne pouvez pas gagner de commissions sur vos propres achats.

  1. Inscrivez-vous au programme d'affiliation de SeekingArrangement via affiliates.reflexmedia.com
  2. Une fois que vous avez rejoint, vous recevrez un lien personnel d'affiliation + médias médias et matériel à utiliser sur votre site.
  3. Vous recevrez des commissions de chaque vente réussie générée par le biais de vos liens d'affiliation et des bannières.


Foire Aux Questions

Combien de temps jusqu'à ce que je sois payé?

Notre plateforme d'affiliation paye des commissions tous les mois. Vous devez avoir une adresse physique et physique complète W-9 pour recevoir les paiements. Le déclencheur de paiement minimum pour affiliates.reflexmedia.com est de 25 $. Vous devez gagner au moins 25 $ en commissions pour recevoir le paiement.

Si j'invite mes amis, est-ce que je gagnerai plus d'argent?

Absolument, si votre ami se connecte au site en utilisant votre lien d'affiliation unique, alors vous recevrez une commission pour le nouveau compte ainsi que pour tout achat effectué par votre ami. Recommandez SeekingArrangement.com à vos amis pour augmenter vos commissions.

Y a-t-il un montant maximum que je peux faire?

Il n'y a aucun plafond sur combien d'argent vous pouvez faire en utilisant notre programme d'affiliation. Nous payons toujours nos affiliés à temps chaque fois. Nous gérons également des bonus basés sur la performance pour nos affiliés. \ N Gagnez plus d'argent avec SeekingArrangement.com que n'importe quel autre service de rencontres en ligne.

SeekingArrangement Affiliate Program

In 2006, SeekingArrangement.com joined the dating world, quickly becoming one of the preferred mutually beneficial dating platforms. SeekingArrangement boasts 10 million members generous and beautiful.

Sign up at affiliates.reflexmedia.com, place your affiliate link or banner on your website, and we’ll send you commissions for each new user and sale you send our way. Upon signup you will have a team of designers and materials at your disposal to help increase revenue.

Please note: You cannot earn commissions on your own purchases.

  1. Sign up for SeekingArrangement’s affiliate program through affiliates.reflexmedia.com
  2. Once you’ve joined you will receive a personal affiliate link + branded media assets and material to use on your site.
  3. You will receive commissions from each successful sale generated through your affiliate links and banners.


Frequently Asked Questions

How long until I get paid?

Our affiliate platform pays out commissions every month. You must have a proper W-9 filled out and physical address in order to receive payments. Minimum payout trigger for affiliates.reflexmedia.com is $25. You need to earn at least $25 in commissions to receive payment.

If I invite my friends will I make more money?

Absolutely, if your friend joins the site using your unique affiliate link, then you will receive commission for the new account as well as on any purchases your friend makes. Recommend SeekingArrangment.com to your friends to increase your commissions.

Is there a maximum amount I can make?

There is no cap on how much money you can make using our affiliate program. We always pay our affiliates on time every time. We also run performance based bonuses for our affiliates. Make more money with SeekingArrangement.com than any other online dating service.