Rencontres Sugar Daddy

"J'aime les jolies jeunes femmes, mais je ne suis pas prêt à m'engager. Ce site est le site de rencontre parfait pour moi." - "Sugar Daddy"

Comment fonctionne SeekingArrangement ?

SeekingArangement.com est un site web facile d'utilisation, spécialement conçu pour ceux qui recherchent des relations mutuellement avantageuses, c'est-à-dire les "Sugar Daddies", "Sugar Mommies" et les "Sugar Babies".

Inscription Gratuite…

Créer un compte sur SeekingArangement.com est GRATUIT. Suivez simplement ces quatre étapes, et vous serez prêt à trouver la relation parfaite. Premièrement, lisez et acceptez nos Conditions d'Utilisation. Deuxièmement, choisissez le type de compte que vous souhaitez créer. Troisièmement, remplissez votre profil (long d'une page). Et pour finir, activez votre compte après avoir reçu l'email de confirmation de SeekingArrangement.com.

Envois de messages gratuits…

Les "Sugar Babies" qui remplissent leur profil et mettent en ligne au moins une photo approuvée pourront utiliser toutes les fonctionnalités du site GRATUITEMENT. Les membres acceptés peuvent chercher et regarder les profils des autres membres. Les "Sugar Babies" peuvent utiliser l'ensemble du site complètement gratuitement, ajouter des favoris ainsi qu'initier des contacts avec d'autres membres par email.

Les "Sugar Daddies" ou "Sugar Mommies" qui remplissent leur profil et mettent en ligne au moins une photo approuvée auront accès à un ESSAI GRATUIT - les autorisant à envoyer jusqu'à 10 emails. Une fois que vous avez compris comment le site fonctionne, passez à un abonnement Premium pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du site.

Lire, Répondre, Rencontrer…

Après avoir été contacté par un ou plusieurs membres, les membres qui sont réellement sérieux quant à leur volonté de rencontrer un "Sugar Daddy", une "Sugar Mommy" ou une "Sugar Baby" peuvent passer à un abonnement Premium pour avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du site avec un statut prioritaire.

Pourquoi SeekingArrangement marche ?

Il y a beaucoup d'hommes et de femmes qui souhaitent rencontrer un "Sugar Daddy", une "Sugar Mommy" ou une "Sugar Baby". Mais elles ne savent pas par où commencer. De part le mode de fonctionnement de notre société actuelle, c'est compliqué et maladroit d'aller parler à un inconnu et de lui demander tout de go s'il voudrait s'impliquer dans une relation mutuellement avantageuse. C'est là que SeekingArrangement.com peut aider. Notre site fournit une plateforme sécurisée pour que des personnes qui sont sur la même longueur d'onde puissent se rencontrer.

Une plateforme de confiance…

SeekingArrangement.com est conscient que ses membres ont la nécessité de protéger leur vie privée et de disposer d'un environnement de rencontre sécurisé. Par conséquent, notre site entretien une politique très stricte de confidentialité et de respect de la vie privée. Afin de protéger encore davantage nos membres, tous les profils et toutes les photos enregistrées sur notre site sont revus et leur pertinence est contrôlée. Nous encourageons nos membres à publier des photos d'eux, mais nous laissons la possibilité de ne pas le faire pour ceux qui souhaitent rester anonyme. Afin de protéger votre vie privée encore davantage, votre relevé bancaire n'indiquera jamais le nom complet de notre site. Notre site ne communiquera jamais votre profil ou vos informations à qui que ce soit. Nous sommes entièrement engagés dans l'objectif d'être le site de rencontre le plus sûr pour les personnes riches et séduisantes.

Pourquoi nous sommes les meilleurs…

UNE ETHIQUE IRREPROCHABLE: A SeekingArangement.com, nous ne compromettons jamais notre éthique, comme peuvent le faire certains sites concurrents. Contrairement à beaucoup d'autres sites concurrents, nous n'utilisons JAMAIS de faux profils pour attirer des membres, et nous ne vous refacturons JAMAIS automatiquement.

NOUS SOMMES LES INNOVATEURS: Nous avons inventé le terme "Sugar Daddy Moderne" et nous avons fait entrer dans le langage courant l'expression "Relations Mutuellement Avantageuses". Nous avons créé un certain nombre de nouveaux concepts, comme la "Sugar Family", le "Sugar Lifestyle", etc. A SeekingArrangement.com, nous croyons dans ces tendances. Nous avons écrit le livre de référence sur le rencontres de "Sugar Daddies", et avons fait entrer dans les mœurs le "Sugar Lifestyle". Alors si vous choisissez une site, pourquoi choisir la copie plutôt que l'original?

LE SITE DE RENCONTRE POUR SUGAR DADDY #1: SeekingArangement.com est le site de rencontre pour "Sugar Daddy" NUMERO UN. Qu'est-ce qui nous permet de l'affirmer? Les autres sites qui prétendent être des sites de rencontre pour "Sugar Daddy" ne sont en réalité que des sites de rencontres pour millionnaires. Même si un certain nombre de nos "Sugar Daddy" sont des millionnaires, il n'est pas nécessaire d'être millionnaire pour être un "Sugar Daddy" -- il suffit d'être généreux. La rencontre pour "Sugar Daddy", c'est précisément les relations mutuellement avantageuses. Il ne suffit pas d'avoir "Sugar Daddy" dans l'URL du site pour que ce soit un site de rencontre pour Sugar Daddy.

SEEKINGARRANGEMENT.COM: Lancé en 2005, SeekingArrangement.com est un site basé aux Etats-Unis. Depuis son lancement, nous avons aidé des milliers de personnes à trouver leur relation idéale. SeekingArrangement.com est simple d'utilisation et est conçu tout spécialement pour ceux qui recherchent un "Sugar Daddy", une "Sugar Mommy" ou une "Sugar Baby". Nos descriptions de profil se concentrent uniquement sur les relations mutuellements avantageuses et ont donc été conçues pour ne poser que des questions en lien avec ce type de relation.

Pour plus d'informations, ou si vous des questions, merci de visiter notre Foire Aux Questions.

IMPLANTATIONS ET PRESENCE

SeekingArrangement.com existe déjà en anglais, en allemand, en espagnol et en français, et nous sommes fiers de rassembler des milliers de membres Sugar Daddy, Sugar Mommy et Sugar Baby de tous les coins du monde, y compris des endroits, pays et villes suivantes :

Etats-Unis: Côte Est - New York (NYC, Albany, Buffalo, NY), Massachusetts (Boston MA), Maine (Portland ME), New Hampshire, Pennsylvanie (Philadelphie, Pittsburgh), Caroline du Nord (Raleigh, Charlotte NC), Caroline du Sud (SC), New Jersey (NJ), Rhode Island (Providence RI) Côte Ouest - Washington (Seattle, Tacoma WA), Orégon (Portland OR), Californie (San Francisco, Los Angeles, San Diego, Orange County, Sacramento CA), Arizona (Phoenix, Tucson AZ), Nevada (Las Vegas, Reno NV) Est - Maryland (Baltimore MD), Virginia (Charlottesville, Richmond VA), Washington DC; Ouest - Colorado (Denver CO), Hawaii (Honolulu HI), Montana (MT), Dakota du Nord (ND), Dakota du Sud (SD) Midwest - Géorgie (Atlanta GA), Missouri (Jefferson City MO), Kentucky (Lexington KY), Michigan (Detroit, Ann Harbor MI), Minnesota (Minneapolis St Paul MN) Sud - Texas (Houston, Austin, Dallas TX), Louisiane (New Orleans, Baton Rouge LA), Alabama (AL), Tenessee (Memphis, Nashville TN), Floride (Miami, Orlando, Tampa FL)

Canada: Ontario (Toronto ON)

Royaume-Uni: Grande Bretagne, Londres, Aberdeen, Bath, Belfast, Birmingham, Brighton, Bristol, Cambridge, Cardiff / Wales, Coventry, Derby, Devon & Cornwall, Dundee, East Anglia, East Midlands, Edinburgh, Essex, Glasgow, Kent, Leeds, Liverpool, Manchester, Newcastle, Nottingham, Oxford, Sheffield

Australie: Adelaide, Brisbane, Canberra, Darwin, Hobart, Melbourne, Perth, Sydney

Autres Pays: Allemagne, France, Suisse, Pays-Bas, Suède, Irlande, etc.

Sugar Daddy Dating

"I love beautiful young ladies, and I am not ready to commit. This website is the perfect dating website for me." - Sugar Daddy

How Does SeekingArrangement Work?

SeekingArrangement.com is an easy to use website, specifically for those seeking mutually beneficial arrangements or mutually benficial relationships, namely, sugar daddies, sugar mommies and sugar babies.

Free to Join...

It is FREE to create an account on SeekingArrangement.com. Simply follow four simple steps, and you are on your way to finding the perfect relationship. First, read and agree to our Membership Agreement. Second, select the type of account you want to create. Third, fill in a one-page profile. Finally, activate your account after you receive an email confirmation from SeekingArrangement.com.

Free to Write...

Sugar Baby members who fill in their profile accurately, and upload at least one approved photograph to the website will be able to use the website features for FREE. Approved members are able to search and view profiles. Sugar babies can use the website completely free, add favorites, and also initiate contact with other members via email.

Sugar Daddy and Sugar Momma members who fill in their profile accurately, and upload at least one approved photograph to the website will be able to access our FREE TRIAL -- allowing them to send up to 10 emails. Once you know the website works, upgrade to access the full features of the site.

Read, Reply, Meet...

After being contacted by one or more like-minded members, those members who are serious about finding a Sugar Daddy, Sugar Mommy or Sugar Baby have the option of upgrading their membership to access full features and priority listings.

Why Does SeekingArrangement Work?

There are many men and women who want to find a Sugar Daddy, Mommy or Sugar Baby. But they do not know where to start. Because of how our society works, it is awkward for someone to walk up to another to ask them if they would like to get involved in a Mutually Beneficial Relationship. That is where SeekingArrangement.com comes in. Our website provides a secure place for like-minded Sugar Daddies, Mommies and Sugar Babies to meet each other.

A Trusted Resource...

SeekingArrangement.com understands that our members need privacy as well as a secure dating environment to meet each other. As such, our website maintains and upholds a strict privacy policy. To further protect our members, all profiles and photographs submitted to our website are screened for relevancy. We encourage members to post their photographs, but we also make provision for those who may need to remain anonymous. To further protect your privacy, when you purchase an upgrade, your credit card statement will never show the full name of this website. Our website will never share your profile or information with anyone else. We are committed to being the most trusted dating resource for the rich and the beautiful.

Why we are the Best...

NO UNFAIR BUSINESS PRACTICES: At SeekingArrangement.com, we are against unfair practices used by other online dating websites. Unlike many of our competitors, we will NOT automatically rebill our customers, and we will NEVER use fake profiles to mislead our members.

WE ARE THE INNOVATORS: We invented the "Modern Sugar Daddy" and we coined the term "Mutually Beneficial Relationships". We also created many new terms you see now including "sugar family", "sugar lifestyle", etc. At SeekingArrangement.com, we believe in setting trends. We wrote the book on Sugar Daddy dating, and turned the Sugar Lifestyle into a part of pop-culture. So if you are choosing a website to use, consider the leading trend setter, not just another copycat site.

THE #1 SUGAR DADDY DATING SITE: SeekingArrangement.com is the NUMBER ONE Sugar Daddy dating website. Why do we say that? Other websites claiming to be "Sugar Daddy" dating websites are actually just millionaire dating websites. While many of our "Sugar Daddy" members are millionaires, you don't need to be a millionaire to be a Sugar Daddy -- you just need to be generous. Sugar daddy dating is actually Mutually Beneficial Arrangements. Just because "sugar daddy" is in the URL does not mean it's a Sugar Daddy dating website.

SEEKINGARRANGEMENT.COM: We are an American-based website launched in 2005. Since then, we have helped thousands of our members find their ideal arrangements. SeekingArrangement.com is easy to use and is designed specifically for those seeking a Sugar Daddy, Sugar Mommy or Sugar Baby. By focusing only on mutually beneficial relationships, our member profiles have been designed to ask only questions that are necessary in any mutually beneficial arrangement.

For more information, or if you have questions, please review our Frequently Asked Questions.

Locations & Presence

SeekingArrangement.com is currently in English, German, Spanish, and French and will soon be translated into other languages. We boast thousands of sugar daddy, sugar mommy and sugar baby members from all corners of the world, including the following countries, cities, and locations:

United States: East Coast - New York (NYC, Albany, Buffalo, NY), Massachusetts (Boston MA), Maine (Portland ME), New Hampshire, Pennslyvania (Philadelphia, Pittsburgh), North Carolina (Raleigh, Charlotte NC), South Carolina (SC), New Jersey (NJ), Rhode Island (Providence RI) West Coast - Washington (Seattle, Tacoma WA), Oregon (Portland OR), California (San Francisco, Los Angeles, San Diego, Orange County, Sacramento CA), Arizona (Phoenix, Tucson AZ), Nevada (Las Vegas, Reno NV) East - Maryland (Baltimore MD), Virginia (Charlottesville, Richmond VA), Washington DC; West - Colorado (Denver CO), Hawaii (Honolulu HI), Montana (MT), North Dakota (ND), South Dakota (SD) Midwest - Georgia (Atlanta GA), Missouri (Jefferson City MO), Kentucky (Lexington KY), Michigan (Detroit, Ann Harbor MI), Minnesota (Minneapolis St Paul MN) South - Texas (Houston, Austin, Dallas TX), Louisiana (New Orleans, Baton Rouge LA), Alabama (AL), Tenessee (Memphis, Nashville TN), Florida (Miami, Orlando, Tampa FL)

Canada: Ontario (Toronto ON)

United Kingdom: Great Britain, London UK, Aberdeen, Bath, Belfast, Birmingham, Brighton, Bristol, Cambridge, Cardiff / Wales, Coventry, Derby, Devon & Cornwall, Dundee, East Anglia, East Midlands, Edinburgh, Essex, Glasgow, Kent, Leeds, Liverpool, Manchester, Newcastle, Nottingham, Oxford, Sheffield

Australia: Adelaide, Brisbane, Canberra, Darwin, Hobart, Melbourne, Perth, Sydney

Other Countries: Germany, Switzerland, Netherlands, Sweden, Ireland, etc.